Je me souviens...

Publié le par AOUDIA MOURAD

A-M

Je me souviens de ce jour

Quand je t’ai envoyé le petit écrit

Et aussi de ces  jours où les appels n’en finissaient

Des moments passés au bout du fil dont on ne se lassait

Et que dire de ce merveilleux jour

Quand je t’ai rencontré

Oui, je me souviens de ce premier jour

Dans ce parc où on se promenait

Ce jour là un amour est né

Je me souviens de ce jour

Ma main tenait ta main

Et nous continuâmes notre chemin

Je me souviens de ces délicates soirées

Et de ces délicieuses journées où on se régalait

 Ces magnifiques moments, par notre bonté avions décorés

De ces instants où nos cœurs ont tout dévoilé

Je me souviens de ce sublime jour

Unis pour l’éternité

Je me souviendrai de ce jour

Le jour où je t’ai écrit ces quelques mots d’amour

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerai bien savoir si vous parlez de vous meme ou à la place d'une autre personne generalement les kabyles surtout les musulments ne devoilent pas leur sentiments envers leur femmes. bonne<br /> soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au contraire Miss Lydia, ce n'est un péché de dévoiler ses sentiments envers son épouse, qu'il soit Kabyle, musulman, chrétien...c'est un sentiment noble,<br /> propre et tout ce qu'il y a de naturel, et je le dirai devant tous les êtres de la terre : J'AIME MA FEMME. أحب زوجتي<br /> plusieurs Imams, Kabyles et, et, ... le disent à la TV, café, restos, et, et,....Merci pour votre compréhension.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour mon ami, me revoilà encore une fois.<br /> dommage que ma femme ne s'interesse pas au poèmes<br /> sinon je le lui lirai. c'est trés beau et touchant. à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton commentaire me touche vraiment.<br /> Merci beaucoup.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />
K
<br /> quel amour pour votre femme et votre fils.<br /> vous choisissez bien vos mots.<br /> je me souviens moi aussi de mon ex....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,<br /> j'espère bien que vous avez passé d'agréables moments.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />