Déchirures

Publié le par AOUDIA MOURAD

D.jpg

Des nations s’entretuent, des pays souvent en guerres

Des peuples  se brisent  oubliant qu’ils sont des frères

Des  familles se déchirent, et chacun choisit son rang

Des âmes s’anéantissent, même unis par liens du sang

Des amis se détruisent, tout le monde  est sans cœur

Tout le temps  frayeurs, combien tout ceci m’écœure

Le fils renie son père, la fille se révolte contre sa mère

Le voisin nuit à son prochain, que cette vie est amère

Que c’est malheureux de voir toutes ces horreurs

A une époque où il fallait penser à notre bonheur

D-2.jpg

D 1

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop de brisures<br /> bonne soiré<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Aoudia<br /> des cruautés partout commises par des cruels ça ne finirait jamais.<br /> Des vers significatifs , un beau poème<br /> amitié Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au lieu de penser à notre avenir, nous nous entretuons chaque jour...<br /> un poème plein de sens.<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami,<br /> c'est très juste et beau ce que tu as écrit ! je pense exactement comme toi ! quel dommage ! je te souhaite une excellente soirée ! amitiés.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un magnifique poème de ce qui ce passe à notre époque.<br /> toujours des conflit, ca ne finit pas, meme entre frere.<br /> salut mon ami.<br /> <br /> <br />
Répondre