Loin des yeux, au fond du cœur.

Publié le par AOUDIA MOURAD

A-jpg

Patience amère, ton éloignement me fait tellement souffrir

Patience amère, je n’arrive à penser ni même à dormir

Que des mots d’amour à te dire, que je garde aux jours à venir

En face de moi tu seras, pour t’aimer encore, et te chérir

Tout au long de notre vie, d’un amour qui ne cesse de grandir

Pardonne-moi si je t’ai blessé, je suis là pour te guérir

C’est ma façon d’aimer, la tienne je l’accepte avec plaisir

S’énerver, crier, ou se chamailler, je t’ai promis d’en finir

Te rendre heureuse, gaie et joyeuse, tel est mon désir

D’un amour si haut, éternel, et à jamais ne peut périr

Unis à jamais, rien ne peut nous séparer si ce n’est mourir

Des futilités on en fait des histoires, que cela ne puisse tenir

Jet de mots ou de paroles, que cela ne puisse ternir

Excuse-moi, ou pardonne-moi et tout peut se rétablir

L’erreur est humaine, le pardon est divin, sans gêne nous unir

Comprendre c’est pardonner, et sûrement pour nous servir

En amour existe des différents, certainement vont s’éclaircir

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on a jetez un coup d'oille et c'etait la merveille vous ete devenus une start.un poete les mots que vous avez employer signifier beaucoup de chose du cote sentimentale tu nous a eblouis tes<br /> sentiment qu'an a trouve entre les lignes franchement que dieu te protege et te donne la force et te guide ver la victoire . toute nos salutations distingue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes salutations.<br /> @mitiés.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour ,<br /> Très joli et juste poème par son contenu . En amour nous faisons tous des erreurs , l'essentiel est de le reconnaitre et de s'améliorer . Merci de votre passage sur mon blog<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nul n'est parfait.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli Poème Mourad, et un blog vraiment très intéressant... je reviendrai plus tard :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es toujours la bienvenue.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />
K
<br /> des jolis mots très touchant , merci pour ce beau partage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton commentaire aussi est touchant.<br /> Merci à toi.<br /> Mes@mitiés.<br /> <br /> <br />
E
<br /> je voudrais me tromper<br /> mais je crois que tu e souffres<br /> ce long silence<br /> ces paroles pleines de chagrin<br /> mais j' espère me tromper<br /> bon dimanche<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Eva.<br /> Eh bien, détrompez-vous ma chère Eva ; je ne souffre pas, pourtant toute la terre souffre.<br /> Simplement submergé par le travail qui n'en finit jamais, tout le temps en train de courir.<br /> Je te remercie infiniment charmante Eva.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />