Le Bonheur

Publié le par AOUDIA MOURAD

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » 1.gif

                                   B   O   N     H    E   U   R

                                          e      c      o      e     m    n     é

                                          l       c      b     u      e     I     u

                                         l       a      l      r       r     o     s

                                         e      s      e      e      v     n     s

                                                 i      s      u      e             i

                                         v     o      s      x       i      u     t

                                         i      n      e              l      n     e

                                         e     s              é       l      i

                                                        e     v       e      v     t

                                         e     d      t      è      m     e     o

                                         t     é              n      e      r      t

                                               l       n     e       n      s     a

                                         b    i       e     m      t      e      l

                                         i     c      t      e              l       e

                                         e    i       t      n      e      l

                                         n    e      e      t       t      e

                                         f    u      t       s

                                         a    s      é              é

                                         i     e                     m

                                         s     s                    o

                                         a                           t

                                         n                           i

                                         c                          o

                                         e                          n

                                                                     s

 

 

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mes amitiés s'envolent vers toi , envoie un autre rayon d'or , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est réciproque Esprit de fée.<br /> Je t'enverrai la lumière.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien joli , l'amitié à travers les couleurs, la chaleur , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est de cette chaleur que nous avons besoin.<br /> Merci pour ton joli commentaire.<br /> Mes @mitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> le bonheur existe t -il vraiment??????!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il suffit d y croire ...<br /> Mes @mitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah le bonheur c'est notre souhait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le souhait de toute l'humanité.<br /> Je vous souhaite tous du BONHEUR.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je cherchais le bonheur et je l'ai trouvé chez vous. J'aurai aimé qu'il soit loin de la tristesse.de toute façon merci pour ces jolies couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vous remercie pour ce charmant commentaire.<br /> Après le mauvais temps ...le beau temps.<br /> Mes @mitiés.<br /> <br /> <br />