On étouffe!

Publié le par AOUDIA MOURAD

    On suffoque ces temps-ci, il fait une de ces chaleurs vraiment insupportables.

La nuit on n’arrive pas à dormir ; au réveil le matin, pas d’air frais pour se rafraîchir.

A défaut de la clim, je me contente de ce magnifique ventilo qui affiche une image lorsqu'il tourne.

Servez-vous. Vous êtes les bienvenus. Bonne journée. Merci Skarn. 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OH thank you very much, actually we need it now because it very hot this days.good night
Répondre
A
<br /> Thank you. Good night too.<br /> Mourad.<br /> <br /> <br />
L
un blog que je découvre avec tant de richesses et de sensibilité ; c'est avec beaucoup de plaisir que nous pourrons parcourir ensemble un bout de chemin dans ma communauté "parlons d'amour" dans l'amitié et le respect<br /> Amicalement<br /> Lara
Répondre
A
<br /> Je vous remercie beaucoup de votre confiance.<br /> Et c'est un grand plaisir que de publier dans votre communauté.<br /> Mes amitié et bonne journée.<br /> Mourad<br /> <br /> <br />
L
bonsoir et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression"<br /> merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté -<br /> bien amicalement Lady Marianne
Répondre
A
<br /> Merci Lady Mariane.<br /> Mes amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br />